Remerciements

Le montage du projet ainsi que la qualité de notre installation en Corrèze doivent beaucoup à la bienveillance de certains :

Monsieur le Maire de Beaulieu sur Dordogne qui s’est impliqué concrètement dans le soutien du projet. Un merci spécial à Véronique, la secrétaire de mairie toujours disponible et de bonne volonté.

Merci aux voisins, qui sont aussi devenus des amis : Alain pour ses prouesses à la pointe de l’échelle pour nouer les fils, Eric pour les soudures inox, Mika pour ses acrobaties sur le toit du labo, Cyril pour la plantation des pieds de serre, Philippe pour la pose du bac acier…

Il me semble que j’oublie quelqu’un, non ?

Et évidemment un grand merci à Laurent : Pour les conseils, le prêt des outils divers et variés, sa participation active à toutes les phases du chantier, c’est à dire, prouesses à la pointe de l’échelle pour nouer les fils, soudures inox pour les roues à aube, acrobaties sur le toit pour la pose du bac acier et bien plus….

Merci spécial aussi à Mika et Andréa pour l’atelier clayettes, ainsi qu’à Alain et Corinne, des amis pas rancuniers, venus de Lyon pour dormir sur leur matelas pneumatique et surtout nous aider pour la première récolte.

Merci également à Margaux et Lucas, pour leur écoute et leurs conseils.